RÈGLEMENT GÉNÉRAL
Tous les membres s'engagent à respecter le présent règlement général du forum sous peine de sanctions sans préavis.
I – Règles de base :
- Le flood est interdit
- Les posts doubles ou triples sont interdits (sauf pour les membres du staff)
- Les propos insultants, racistes, pornographiques (ou autres jugés déplacés par un membre du staff) sont interdits sous peine de bannissement immédiat!
- La publicité dans les signatures est interdite!
- Les avatars trop grands ou trop animés sont interdits (200px*200px maximum)
- Les signatures trop grandes (150px de hauteur maximum) ou trop animées sont interdites
- Une image par signature au maximum
- Les liens pointant vers un contenu sexuel, raciste ou illégal (de quelque façon que se soit) sont punis par le bannissement
- Le language S.M.S est strictement interdit. Un message illisible sera supprimé sans avertissement préalable
- Les liens peer to peer sont interdits
II - Vos recours :
- Si vous êtes victime d'injures quelconques, contactez un modérateur ou un administrateur ;
- Si vous constatez qu'un forum illégal est référencé dans nos pages, contactez immédiatement un modérateur ou un administrateur ;
- Si un membre tente d'imposer une règle quelconque, contactez un modérateur ou un administrateur ;
III – Modifications éventuelles
Le Staff peut à tout moment modifier le Règlement Général sans préavis.
A l'avenir, si vous souhaitez modifier le Règlement du forum (qui est aussi votre forum), postez un message explicatif dans «suggestions et améliorations». Il sera débattu et le règlement pourra être modifié si nécessaire.
IV – Responsabilités
Nous tenons a vous prévenir qu'en cas de banissement, remise à zéro de vos succés etc....
Nous ne somme pas responsable.
On fais que partagé nos connaissance,a vos risque et périls....